candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Le Cornwell restaurant, Histoire avec Candy et Terry et d'autres personnes

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 24/9/2023, 16:11
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


11f7e7c7ac7fef9c3521301b60429465
Bonjour à tous je vais essayer de mettre une petite histoire. je tiens à préciser que ça se passe à l'heure actuelle ce n'est pas la suite de l'histoire par Madame nagita. Merci de votre compréhension. Le Cornwell restaurant. Candy vient de retrouver Terry après une longue séparation, le jeune homme avait quitté le collège pour faire carrière dans le théâtre à force de travailler durement il y est arrivé. aujourd'hui ce n'est pas une grande star mais il se débrouille pour fêter cela il avait envoyé un billet pour Candy afin que la jeune femme puisse aller le rejoindre. Candy est allée à New York pour retrouver son Roméo et ses amis car Alistair et Archibald travaillent à New York dans un restaurant. Le jour où la jeune blonde est arrivée sur le sol américain, Terry l'attendait vêtu élégamment d'un costume de couleur marron et d'une veste assortie quand à Candy elle était vêtue d'un manteau rouge sa couleur préférée. Terry avec un grand sourire : bonjour mademoiselle tâches de son comment allez vous ? Candy : c'est toi Terry, c'est vraiment toi. Et elle se jette dans ses bras. Le jeune homme l'a fait tournoyer autour de lui avant de l'a reposer sur le sol. Terry : laisse moi te regarder tu est encore plus belle qu'autrefois. Candy : toi aussi tu est magnifique. Ça fait si longtemps. Dans un restaurant Alistair et Archibald préparent le menu. Archibald s'occupe des tables, c'est à dire installer de jolies nappes blanches avec les couverts. Archibald : Alistair tu n'as pas oublié de préparer les entrées, aujourd'hui ce sont des asperges vertes et de la charcuterie diverses. Alistair : non je m'en occupe. Alistair est un brave garçon mais un peu tête en l'air car évidemment il n'a pas encore préparer les entrées,son frère soupire mais il ne lui fait aucun reproche.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 26/9/2023, 16:49
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Archibald : dis moi Alistair c'est bien aujourd'hui que Candy va retrouver Terry ? Alistair : oui c'est exact et ensuite ils vont venir faire un repas ici. Annie et Patty entrent ensemble elles vont dire bonjour aux garçons ensuite elles mettent des fleurs sur la table. Patty : ce n'était pas nécessaire de mettre des fleurs ! Annie : mais c'est plus romantique. Archibald : Oui lorsque candy sera avec Terry nous irons manger à la cuisine ils faut les laisser tranquilles. Candy Marche à côté de Terry main dans la main. Candy : c'est drôlement Animé par ici. Terry : oui il y a beaucoup de magasins au fait je te félicite pour ton brevet d'infirmière. Candy : merci et moi je te félicite pour ta pièce de théâtre Roméo et Juliette. Terry : nous sommes bientôt arrivés au restaurant de tes cousins,ce qui me surprend c'est que le dandy soit derrière les fourneaux. Candy : ce que tu ignores mon cher c'est que lorsqu'ils étaient petits Les deux garçons aimaient déjà cuisiner , un jour ils ont fait un gâteau pour l'anniversaire de la grande tante elroy et à part que le gâteau était un peu trop cuit sinon il était mangeable. Terry en riant : ahah ! J'aurai voulu voir la tête de la grande tante elroy ce jour là, elle a dû être furax ? Candy : pas tellement, elle a juste demander au domestique de lui donner un autre goûter. Archibald et Alistair ainsi que les deux filles attendent patiemment l'arrivée des deux amoureux. La porte s'ouvre et ce sont des cris de joie pour ces retrouvailles. Annie : Candy comme tu est belle et toi aussi Terry. Terry : alors c'est ici que les frères Cornwell travaillent durement. Archibald : en effet c'est grâce à notre oncle William que nous avons ouvert ce restaurant. Alistair : oui l'ancien propriétaire a pris sa retraite et nous avons saisi l'occasion. Patty : vous allez prendre un bon repas. Archibald : mais avant prenons un verre de champagne 🥂🍾 pour fêter nos retrouvailles et le brevet de Candy et le succès de Terry. Alistair va chercher une bonne bouteille de champagne et Annie sort les flûtes à champagne. Alistair : attention je vais debouchonner le champagne. " Paf !" le bouchon saute au plafond et atterris en plein milieu des toasts. Alistair: désolé je suis un peu maladroit.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 26/9/2023, 19:49
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Archibald : portons un toast à nos jeunes amis. Alistair: santé à tous. Annie en goûtant un toast au saumon : oh! Lala! C'est trop épicé ! Archibald : tient ma chérie voilà un verre d'eau. Dis moi frérot tu n'as pas lésiné sur le poivre ! Alistair : bof, j'en ai mis un peu plus que d'habitude. Archibald : Mouais, comme l'autre fois lorsque Elisa Legrand était venue manger avec son frère et ses parents ! Elisa a failli s'étouffer. Terry en riant : alors là bravo mon vieux, on ne va pas plaindre Elisa. Candy : Terry voyons. Terry: as tu déjà oublié toutes les méchancetés que elle et son frère t'on fait subir ? Candy : c'est du passé tout ça. Annie : peut être mais Terry as raison Elisa a été punie.. Archibald : bien nous allons vous servir le repas installez vous autour de cette table. Candy : il n'y a que deux chaises ! Annie : c'est pour que vous puissiez Passer la soirée en amoureux nous avons tout prévu. Patty : et ne t'inquiètes pas pour nous, on ira à la cuisine pour notre repas. Terry : hé bien merci. Candy : regarde Terry il y a même un bouquet de fleurs c'est sans doute Annie qui a eu cette idée.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 27/9/2023, 16:31
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Nos deux amoureux prennent leur repas tranquillement, Terry veut faire une déclaration à la fin du repas.Le dessert terminé Terry se Lève et se met un genou à terre et sort une petite boîte en velours de sa poche. Terry : Candy depuis que mon regard a croisé le tiens sur le bateau qui nous a emmené au collège royal de Saint Paul je ne cesse de penser à toi, malgré notre première rencontre houleuse je suis tombé amoureux de toi ma chérie, ensuite nous nous sommes retrouvés au collège et tu venais me parler sur la fausse colline, lorsque tu te mettais en colère contre moi j'étais aux anges plus les jours passaient plus je tombais amoureux de toi Candy c'est pour cela qu'en ce jour de nos retrouvailles je voudrais te demander si tu acceptes d'être ma femme pour la vie et même au delà. Candy émue: oui,oui je veux t'epouser Terry,je t'aime. Terry en lui mettant la bague de fiançailles : moi aussi je t'aime. Et il lui fait un long baiser langoureux. Les deux frères ainsi que leur compagnes applaudissent à cette déclaration. Annie : bravo ma petite sœur je te souhaite tout le bonheur possible . Archibald : Terry prend bien soin de ma Petite cousine sinon gare à toi. Alistair : félicitations mon vieux ! Patty : je suis contente pour vous deux. ensuite les deux frères mettent de la musique et Terry ouvre le bal avec sa dulcinée. Archibald danse avec Annie et Alistair avec Patty. Pendant la danse Terry regarde Candy en souriant. Terry : demain nous irons voir ma mère tu sais elle vit ici depuis quelques temps. Candy : d'accord ça me fera plaisir de rendre visite à madame Baker.

Envoyé avec ForumFree App



Edited by Lulune14 - 21/10/2023, 17:46
 
Top
view post Posted on 14/10/2023, 16:48
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Après avoir passé une excellente soirée nos amis rentrent chacun de leur côté.le lendemain Terry est au théâtre et après sa répétition qu'elle fut pas sa surprise de voir sa belle qui l'attend à la sortie. Terry : Candy !! Quelle bonne surprise. Candy : oui j'avais envie de voir l'endroit où tu travailles. Terry l'embrasse ensuite il lui dit : nous allons chez ma mère. mais d'abord je tiens à te présenter à mes collègues de travail. Terry et Candy entrent main dans la main à l'intérieur du théâtre. " Toc, toc !" Entrez répond une voix de stentor. Monsieur Hathaway : ah, Terry mon garçon tu as oublié quelque chose ( en regardant Candy ) qui est cette demoiselle ? Terry : monsieur Hathaway je vous présente Candy ma fiancée et future femme. monsieur Hathaway en souriant : bienvenue mademoiselle, alors c'est vous la fameuse Candy ! Candy : comment ça la fameuse Candy ? monsieur Hathaway : hé, oui notre grand acteur parlais souvent de vous en nous disant que lorsqu'il auras gagner suffisamment d'argent il vous enverra un billet pour que vous puissiez le voir sur scène. En vous voyant j'ai compris que c'était bien vous la femme de sa vie. Terry : elle est tout pour moi c'est la femme de ma vie. Monsieur Hathaway : tout ce que j'ai à dire ce sont mes félicitations soyez heureux tout les deux. je suppose que tu veux présenter ta fiancée aux autres membres de la troupe. Terry : oui monsieur. Robert sort de son bureau et emmène les deux amoureux vers la scène du théâtre l'endroit où se trouvent Karen kless et Susanna marlow ainsi qu'un autre acteur.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 15/10/2023, 16:49
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Robert arrive avec les deux amoureux, Susanna marlow et Karen kliss se retournent. Susanna observe la jeune blonde avec mépris, Karen quand à elle se dirige Vers Terry et Candy en souriant. Robert : Terry je te laisse faire les présentations. Terry hoche la tête et prend la parole. Terry : mesdemoiselles, monsieur je vous présente ma fiancée Candy neige, elle est venue pour me rendre visite Candy je te présente Susanna marlow et Karen kliss et John qui sont mes collègues de travail. Candy : bonjour à tous. Karen : je suis enchantée de faire votre connaissance. John vient saluer la jeune blonde, seule Susanna reste à l'écart. Susanna : ( Terry pourquoi tu me fais ça tu as une fiancée alors que je suis amoureuse de toi .. ) Robert : Susanna ne reste pas dans ton coin. Susanna en s'approchant de Candy avec un air mielleux : Terry ne m'avait pas dit qu'il est fiancé avec une jolie demoiselle comme vous. Terry: c'est mon jardin secret. Susanna n'est pas très contente, Terry se doute que Susanna est jalouse car il a remarqué son petit manège lors de la répétition de la pièce Roméo et Juliette, Susanna a fait une crise car elle n'avait pas été choisie pour le rôle de Juliette, finalement Robert a cédé et a accepté de lui donner le rôle. après avoir présenté sa dulcinée Terry prend congé et repart avec Candy en direction de chez madame Baker.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 21/10/2023, 16:44
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


madame Baker attend Terry et Candy avec impatiente,on sonne à la Porte, une domestique va ouvrir et entre dans le salon pour annoncer l'arrivée des deux jeunes gens. Eléonore : bonjour mes enfants je suis enchantée de vous recevoir. Candy : bonjour madame Baker je suis ravie moi aussi de vous revoir. Eléonore : ma chère petite fille appelez moi Eléonore et toi mon fils comment va tu ? Terry : très bien maman, surtout depuis que J'ai retrouver ma dulcinée. maman il faut que je te dise quelque chose j'ai demandé la main de Candy et elle a dit : oui. Eléonore : félicitations mes enfants soyez heureux. elle prend Candy dans ses bras et l'embrasse. Eléonore : ma chérie je te considère comme ma fille à présent c'est grâce à toi que j'ai pû faire la paix avec Terry. Candy est émue ensuite elle dit : merci Eléonore merci pour votre gentillesse. ensuite madame Baker sert le thé avec des biscuits. Terry ne cesse de regarder Candy qui rougit sous le regard couleur océan du jeune homme. Pendant ce temps au théâtre Susanna n'est pas très contente que Terry ai une fiancée elle en parle à Karen qui s'en moque totalement. Susanna : pourquoi tu n'est pas de mon avis Karen ? Karen : simplement parce que je ne suis pas amoureuse dingue comme toi, j'aime bien Terry mais comme un ami et tu ferais mieux d'en faire autant. Susanna : je n'ai pas de chance moi. Au restaurant les deux frères Cornwell travaillent sur une nouvelle recette car c'est bientôt l'anniversaire de Candy et Alistair a eu une idée de génie faire un gros gâteau au chocolat avec l'aide de Archibald. Archibald : tu ne crois pas que l'on aurait pu le commander dans une bonne pâtisserie le gâteau ? Alistair : non parce que je vais mettre une surprise à l'intérieur. Archibald : et c'est quoi sans indiscrétion? Alistair : si je te le dis ce ne sera plus une surprise ! Archibald en riant : dis moi frérot ce n'est pas mon anniversaire c'est celui de Candy. Alistair : soit patient pour l'instant je m'exerce à faire la crème au chocolat, si elle est réussi je pourrais faire le gâteau en entier et puis tu m'aidera hein ? Archibald : comme d'habitude et qui va goûter ta crème ? Alistair : bin nous avec les filles bien sûr.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
6 replies since 24/9/2023, 16:11   234 views
  Share