candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

AVANT DE METTRE VOS FICS POUR ADULTES EN LIGNE !!!

« Older   Newer »
  Share  
icon10  view post Posted on 20/11/2011, 21:39
Avatar

Modératrice du forum

Group:
Administrator
Posts:
1,042

Status:


Vous êtes très nombreuses à déposer vos fics sur ce forum. Malheureusement, je n'ai pas le temps de les lire. Le problème c'est que certaines contiennent des scènes à caractère sexuel, ou plus communément définies comme érotiques. Etant donné que certains membres ici sont mineurs, il est plus qu'indispensable de soumettre ces fics à une rubrique qui leur serait destinée. Merci pour votre compréhension. Pour faire encore mieux, vous pouvez mettre dans la section"hot!", uniquement les passages concernés et faire un lien vers eux dans votre fanfiction qui se trouvera dans la rubrique normale. Ainsi votre fic sera lisible par le plus grand nombre, et seuls les passages "litigieux" seront dans la rubrique attribuée.

Edited by Sophie_ - 15/10/2014, 06:40
 
Web Contacts  Top
Manue22
view post Posted on 4/5/2012, 17:35




Hello,
Merci d'avoir créer ce site. J'ai retrouvé Candy avec ma fille de 6 ans et j'adore les fan-fictions.
Nouvelle arrivée sur le site, serait-il possible d'avoir les codes.
D'avance merci.
Manue

 
Top
Mimi_1995
view post Posted on 11/5/2012, 00:38




Coucou!
Je raffole des fanfictions sur Candy! Malheureusement je suis toute nouvelle sur ce forum, et je voudrais savoir si je pouvais avoir le mot de passe pour les fanfictions, disons, plus osées. Merci d'avance !
 
Top
petitevinciane
view post Posted on 13/5/2012, 22:11




bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les codes pour rentrer sur la section pour adultes et je voudrais savoir comment je peux retrouver les fans fictions qui ne sont plus sur le site il y a quelques histoires que j'ai lu avec ma fille et qu'elle aime bien que je voudrais retrouver pour mettre dans son classeur.
merci d'avance
 
Top
cerisette
view post Posted on 5/6/2012, 20:04




bonjour,
j'ai presque lu tous les fanfictions et je les adores! bravo! :D j'aurais souhaiter lire les fics pour adulte, serait il possible d'avoir ces codes? merci beaucoup :D
 
Top
Nodame72
view post Posted on 7/6/2012, 20:43




Bonjour,

Pourrais-je avoir le mot de passe ou les codes pour accéder à la section des fanfics pour adulte.

Merci d'avance. :Amour14:
 
Top
candygreen
view post Posted on 13/6/2012, 19:30




Bonjour,


Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à la section des fanfics pour adulte s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

 
Top
cucciola59
view post Posted on 19/6/2012, 22:07




Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à la section des fanfics pour adulte s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

:( :( :(
 
Top
divathuy
view post Posted on 20/6/2012, 22:17





Bonjour
Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à la section des fanfics pour adulte ?
Merci


Bonsoir
Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à la section des fanfics pour adulte ?
Merci
 
Top
view post Posted on 22/6/2012, 12:56

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
13
Location:
toscana

Status:


Bonjour
Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder à la section des fanfics pour adulte ?
Merci
:wub:
 
Top
cerisette
view post Posted on 29/6/2012, 14:57




bonjour,
serait il possible de me donner le mot de passe pour les fics adulte? je c que je te l'ai déjà demandé mais je n'arrive pas a accéder au forum adulte. merci beaucoup
 
Top
emeryse
view post Posted on 30/6/2012, 19:20




salut,

je suis nouvelle sur le forum mais une inconditionnelle de ton site que j'adore :wub:

je voudrais accéder aux fics pour adultes, pourrais-je avoir les codes?

merci par avance
:lol: :lol: :lol:
 
Top
oceanne17
view post Posted on 1/7/2012, 23:39




Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir le code pour les fanfictions adultes s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Top
Chouquette
view post Posted on 17/7/2012, 20:12




Bonjour, nouvelle venue sur les site je souhaiterai recevoir le code pour les fics adulte svp
 
Top
mangana
view post Posted on 25/7/2012, 00:10




Bonsoir, est-ce que je pourrais également avoir le mot de passe pour lire la suuite svp ?
merci
 
Top
84 replies since 20/11/2011, 21:39   4360 views
  Share