candycandy, candyterry, candycandyfinalstory, anohito
Forum candyneige.com

Bonjour je me représente, Présentation

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 26/9/2023, 16:25
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Bonjour à tous et à toutes je suis de Marseille j'ai 57 ans et je suis fan de Candy, les dessins animés des années 80,J'aime écouter de la musique, lire, regarder des films, écrire de temps en temps et récemment les webtoons sinon j'aime aussi la nature les animaux.

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 28/9/2023, 08:22

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
37
Location:
FRANCE

Status:


Bonjour Lulune14,
Je suis de Paris et je suis comme toi, fan de Candy et des dessins animés des 80's 3_3
Je lis beaucoup les superbes fanfictions sur ce site; pour moi, la meilleure est "Les collines de la vie" <3
Bonne journée,
 
Top
view post Posted on 1/10/2023, 13:03
Avatar

qui adore Candy et Terry, et qui aime aussi Albert

Group:
Member
Posts:
3,400
Location:
Ile de France

Status:


Hello
J'aime beaucoup "les collines de la vie", mais aussi "la saison des jonquilles", "retrouvaille dans le tourbillon", "nous l'avions revé", "la colline Pony sera toujours là ", et tant d'autres...
Bonne lecture
 
Top
view post Posted on 1/10/2023, 20:45

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
37
Location:
FRANCE

Status:


Merci beaucoup. Je suis toujours dans "Six mois pour t'aimer"; hier, je me suis surprise à être encore dessus vers 3h du mat, tellement le suspense est prenant :rolleyes:

Je connais Retrouvailles dans le Tourbillon que j'ai beaucoup aimé, je ne connais pas "la saison des jonquilles", "nous l'avions revé", "la colline Pony sera toujours là "; je m'y mettrais très vite :)

Je dois avouer que j'adore ces fanfictions, qui me permettent de m'évader tous les soirs.. je m'endors dessus très souvent :mdr:

Bon mois d'octobre et bonne semaine à tous
 
Top
view post Posted on 19/3/2024, 22:45

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
4

Status:


Coucou je le presente Chris , de Paris, ayant decouvert l’anime petite, puis plus tard le manga et encore plus tard … les romans, et …quelle joie de voir que mon histoire coup de coeur avait bien une fin !!! ❤️❤️
 
Top
view post Posted on 20/3/2024, 21:17
Avatar

Utilisateur

Group:
Member
Posts:
2,742
Location:
France.

Status:


Bonsoir chris je suis du Sud de la France et je te souhaite la bienvenue sur le forum, moi aussi je suis une fan de Candy et des dessins animés des années quatre-vingt.

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
view post Posted on 20/3/2024, 22:12

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
37
Location:
FRANCE

Status:


Hello Chris,
Bienvenue dans notre monde de Candy. Je suis fan comme toi, de Paris, et accro aux fanfictions!!!!
Aussi, je suis part of the #TeamCandyForTerry, pour moi, la seule fin possible :love30: <3 <3
Bonne soirée ;)

Edited by Terry4Candy4Ever - 21/3/2024, 09:28
 
Top
view post Posted on 20/3/2024, 23:01
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Member
Posts:
2,450

Status:


QUOTE
circee70Utilisateur

Coucou je le presente Chris , de Paris, ayant decouvert l’anime petite, puis plus tard le manga et encore plus tard … les romans, et …quelle joie de voir que mon histoire coup de coeur avait bien une fin !!! ❤️❤️

Bonsoir Chris
Je te souhaite la bienvenue ! Moi aussi je suis fan de Candy et surtout de la team "Candy et Terry " forever!!! Tu verras il y a beaucoup de fanfictions intéressantes à lire... Bonne lecture à toi ! 😉 A bientôt !
 
Top
view post Posted on 20/3/2024, 23:28

Membre Débutant <50 messages

Group:
Member
Posts:
4

Status:


Merci de votre accueil, j ai prevu de passer lire les fans fictions et oui bien sur #teamcandyetterry 😜😍
 
Top
8 replies since 26/9/2023, 16:25   177 views
  Share